اليوم الثلاثاء 14 يوليو 2020 - 9:05 صباحًا
جديد الأخبار
Telma et Ericsson lancent des services commerciaux 5G à Madagascar      L’Association Marocaine de Formation et de Recherche en Oncologie Médicale a lancé le Bulletin Marocain de l’Oncologie afin de préparer les praticiens marocains au post Covid-19      تقنية الجيل الخامس تدعم عملية التحول الرقمي وتوفر كم هائل من الفرص والإمكانات      نجاح متميزللبطولة الجهوية الإفتراضية “شادو كيك بوكسينغ” ناشئين لعصبة سايس تافيلالت      تقرير إريكسون للاتصالات المتنقلة: من المتوقع أن يبلغ عدد الاشتراكات بتقنية الجيل الخامس 80 مليون اشتراك في منطقة الشرق الأوسط وشمال أفريقيا بحلول عام 2025      إريكسون توقع مذكرة تفاهم مع الاتحاد الإفريقي للاتصالات لتعزيز نمو قطاع تكنولوجيا الاتصالات والمعلومات في أفريقيا      La Chine publie un livre blanc sur la lutte contre le COVID-19      برنامج إريكسون للإغاثة: 20 عاماً من التعاون لحماية البشرية عبر توفير خدمات الاتصال خلال الأزمات والكوارث      Présentation des résultats de l’étude « Le comportement des marques marocaines face à la crise du COVID-19 »      SOPRIAM, importateur des marques Peugeot, Citroën et DS, emménage dans son nouveau siège au Boulevard Moulay Slimane à Casablanca.     
أخر تحديث : الثلاثاء 1 أكتوبر 2019 - 8:21 مساءً
طباعة الخبر طباعة الخبر

ET C’EST PARTIE LES IMPÉRIALES LANCENT LA QUATRIÈME ÉDITION DU 20 AU 26 JANVIER 2020

IMPER

L’Association vient de publier un ouvrage intitulé «Les Impériales 2019» : L’Essentiel, quireprend les thématiques et des conférences traitées lors de l’événement de 2019. 

«Ce livre blanc reprend plus de 170 cas d’entreprises programmées lors de l’édition 2019 des Impériales, ainsi que tous les contenus des keynotes et des panels avec un annuaire de tous les acteurs du marché. Le but étant de devenir une référence annuel de tout ce que produit le marché marocain dans les métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital», explique Anouar Sabri.  

L’ouvrage rend également hommage aux 21 gagnants du prix «Les Étoiles» en vue de mettre en lumière les best practices métiers et les campagnes qui ont su faire la différence durant les deux dernières années. En outre, L’Essentiel met en valeur les réalisations créatives des 32 agences et annonceurs qui ont souscrit aux «Étoiles». 

Au total 3.200 participants et 60 intervenants nationaux et internationaux ont participé aux événements organisés en 2019. 178 cas on été présentés en compétition des étoiles où 21 prix on été remis. 6 ateliers de workshop ont été mis en place pour assurer la participation totale de 110 personnes. L’association compte 40 sponsors et partenaires dont le ministère de la Communication et de la culture et le haut-patronage royal. Le président Anouar Sabri a annoncé un chiffre d’affaires de 12 milliards de dirhams pour l’année précédente.

 

Les Impériales, l’événement fédérateur des métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital revient, du 20 au 26 janvier 2020, pour une quatrième édition autour du thème « Brand&Tech : comment se réinventer ?».

La 4éme édition, Les Impériales se pencheront sur les nouvelles problématiques de l’économie numérique. A travers des conférences, des workshops, des keynotes, ainsi que des de nouvelles activités telles que le Business Corner ou encore le Network & Chill, l’événement sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur.

 la grande nouveauté de cette année, c’est l’ouverture d’un appel à candidatures à destination des porteurs de projets qui vont proposer leurs solutions aux acteurs du secteur et aux investisseurs dans le cadre du Business Corner», souligne Anouar Sabri, président de l’association «Les Impériales».

CASA : HASSAN ELBIDAOUI

أوسمة :

Switch to our mobile site