اليوم الثلاثاء 15 أكتوبر 2019 - 4:31 صباحًا
جديد الأخبار
جمعية قدماء الريكبي البيضاوي يدعون إلى توحيد الصفوف في أشغال الجمع العام العادي      جمع عام جمعية رجاء السباحة مفخرة لفروع القلعة الخضراء      جمعية تيبو المغرب تقدم الدفعة الاولى من برنامجها للإدماج المهني الموجه للشباب المغربي      ولأول مرة بمدينة الدار البيضاء تدعوكم UNISEM ACADEMY لاكتشاف تقنية التخسيس بالجبس بالطريقة الكولومبية او Yesoterapia,      تقرير إريكسون “إمكانات الأعمال المحتملة لتقنية الجيل الخامس- ما وراء النطاق العريض المتنقل”: خارطة طريق خاصة بالمشغلين في المنطقة      elec expo tronica expo ener event موعد سنوي حصري يجمع بينهم بالمعرض الدولي بالدارالبيضاءي      وأخيرا OPO A9 ET A5 بالسوق المغربية ابتداء من 12 أكتوبر الحالي      ET C’EST PARTIE LES IMPÉRIALES LANCENT LA QUATRIÈME ÉDITION DU 20 AU 26 JANVIER 2020      بعد ثلاثين سنة ويستمر مرجعية البرانصة لإعادة بريقه الرجل العصامي احمد عموري      في الجمع العام لعصبة الساحل الغربي للريكبي مصادقة على التقاريرومداخلات جادة ومسؤولة     
أخر تحديث : الثلاثاء 1 أكتوبر 2019 - 8:21 مساءً
طباعة الخبر طباعة الخبر

ET C’EST PARTIE LES IMPÉRIALES LANCENT LA QUATRIÈME ÉDITION DU 20 AU 26 JANVIER 2020

IMPER

L’Association vient de publier un ouvrage intitulé «Les Impériales 2019» : L’Essentiel, quireprend les thématiques et des conférences traitées lors de l’événement de 2019. 

«Ce livre blanc reprend plus de 170 cas d’entreprises programmées lors de l’édition 2019 des Impériales, ainsi que tous les contenus des keynotes et des panels avec un annuaire de tous les acteurs du marché. Le but étant de devenir une référence annuel de tout ce que produit le marché marocain dans les métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital», explique Anouar Sabri.  

L’ouvrage rend également hommage aux 21 gagnants du prix «Les Étoiles» en vue de mettre en lumière les best practices métiers et les campagnes qui ont su faire la différence durant les deux dernières années. En outre, L’Essentiel met en valeur les réalisations créatives des 32 agences et annonceurs qui ont souscrit aux «Étoiles». 

Au total 3.200 participants et 60 intervenants nationaux et internationaux ont participé aux événements organisés en 2019. 178 cas on été présentés en compétition des étoiles où 21 prix on été remis. 6 ateliers de workshop ont été mis en place pour assurer la participation totale de 110 personnes. L’association compte 40 sponsors et partenaires dont le ministère de la Communication et de la culture et le haut-patronage royal. Le président Anouar Sabri a annoncé un chiffre d’affaires de 12 milliards de dirhams pour l’année précédente.

 

Les Impériales, l’événement fédérateur des métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital revient, du 20 au 26 janvier 2020, pour une quatrième édition autour du thème « Brand&Tech : comment se réinventer ?».

La 4éme édition, Les Impériales se pencheront sur les nouvelles problématiques de l’économie numérique. A travers des conférences, des workshops, des keynotes, ainsi que des de nouvelles activités telles que le Business Corner ou encore le Network & Chill, l’événement sera l’occasion d’échanger sur les nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur.

 la grande nouveauté de cette année, c’est l’ouverture d’un appel à candidatures à destination des porteurs de projets qui vont proposer leurs solutions aux acteurs du secteur et aux investisseurs dans le cadre du Business Corner», souligne Anouar Sabri, président de l’association «Les Impériales».

CASA : HASSAN ELBIDAOUI

أوسمة :

Switch to our mobile site